mardi 3 juillet 2012

Balade à Chicago 4



Avec Anna et Lisa, nous allons faire un tour au festival de Comics de Chicago. Je suis étonné de voir si peu de livres. Beaucoup de posters, de figurines, de produits dérivés, de personnes en costumes de super-heros, de ventes d'originaux, de comics d'occasion et peu de livres neufs. J'y rencontre Geoff Darrow, qui a bossé avec Moebius et sur Matrix, entre autre. Un géant. Je suis surpris de le voir au bout d'une allée, sur une petite table avec son nom écrit sur une feuille A4. Peu de monde autour de lui. Je l'aurais imaginé star surper-sollicité. ça me laisse la possibilité de discuter un peu avec lui... et, quelle chance, il parle français !  On parle vite de Moebius et de politique. Une rencontre inattendue et très agréable.

2 commentaires:

Kbenjamin a dit…

Waow! Je t'envie là, Didier.

Didier Millotte a dit…

Hé ! Hé !